Close
Claire Chazal humiliée par son ex mari selon Ici Paris

Claire Chazal humiliée par son ex mari selon Ici Paris

Claire Chazal humiliée par son ex mari, Xavier couture, croit savoir Ici Paris dans son numéro de cette semaine avec Alain Delon en couverture

Le numéro 2 de France Télévisions a fait de « terribles révélations sur son histoire d’amour avec l’ancienne reine du JT », indique le magazine people, en référence aux confidences livrées par l’ex patron de TF1 dans les pages de « Libération ».

Questionné sur la récente confidence de son ex dans les colonnes de «Paris Match» où elle disait mener un combat contre la faim et avoir « plus de plaisir à me priver qu’à être rassasiée », Xavier Couture ne s’est pas défilé et a balancé : «Ces phrases résument bien Claire, et pourquoi je l’ai quittée ».

Celui qui est désormais en couple avec Emmanuelle Gaume dont il est « fou amoureux » affirmait avoir été élevé dans « le c***».
«Tout à coup, après 68, on a eu le droit de bai***. Et j’ai beaucoup ba***. Et je continue, j’adore », poursuivait-il.
Et d’ajouter : « Depuis que j’ai été quitté à 16 ans, j’ai décidé de ne plus jamais être quitté. C’est psychiatrique ».

« A chaque fois, je crois que c’est la dernière femme de ma vie. En tout cas, j’ai envie de le croire. Même si cela ne marche jamais », tenait-il à préciser par ailleurs.
Pour le magazine Ici Paris, «Jamais l’ex-reine du JT n’avait subi un pareil affront public. Il lui aurait infligé une véritable humiliation ».





Laisser un commentaire

Close