Close
Claire Chazal, grand débat avec son arrivée sur France 2, gros reproche

Claire Chazal, grand débat avec son arrivée sur France 2, gros reproche

Claire Chazal débarquera la saison prochaine sur France 2 pour prendre les commandes du « Grand Echiquier », le programme qui était présenté par Anne-Sophie Lapix. Et cela a suscité un grand débat dans le dernier numéro de Télé Loisirs.

Si certains téléspectateurs sont ravis de l’arrivée de l’ancienne papesse du JT de TF1, d’autres en revanche dénoncent cette décision de la direction de la chaine du service public.

«Déjà qu’avec Anne-Sophie Lapix, l’émission de France 2 n’était pas terrible, mais avec Claire Chazal (…), ça risque d’être nul ».

Il est rapproché à la complice de Brigitte Macron d’être mauvaise intervieweuse, de bafouiller, et de trop s’appuyer sur ses notes.

Mais cet avis ne fait pas l’unanimité et certains ne manquent pas de se porter à son secours.

La journaliste s’y connait en culture. « Donc, je demande à voir. Mais il ne faudrait pas que ça devienne une émission trop cire-pompes ».

Sur France 5, Claire Chazal a été poussée vers la sortie par Anne-Elisabeth Lemoine qui voit son émission C à Vous prolongée et empiéter sur « Passage des Arts », que présente l’ex-de PPDA. Ce programme reviendra avec un rythme hebdomadaire.
La comparse de Patrick Cohen a voulu que les choses se passent pour le mieux a pris la décision de téléphoner à consoeur.
« Je voulais que ça se passe en bonne intelligence », a-t-elle confié au Figaro. «Nous avons échangé toutes les deux », a témoigné la maman de deux enfants qui n’a pas livré de préciser le contenu de leurs échanges.

Laisser un commentaire

Close