Close
Claire Chazal folle d’Arnaud Lemaire (photo)

Claire Chazal folle d’Arnaud Lemaire (photo)

Claire Chazal est de nouveau amoureuse confirme France Dimanche sur Twitter, quelques jours après avoir état état dans ses colonnes de la remise de couvert de la journaliste avec Arnaud Lemaire avec qui, elle était supposée séparée depuis quelques mois.

« Claire Chazal : à nouveau amoureuse », a écrit la publication sur ce site de micro-blogging, en commentaire d’une photo de la journaliste vedette de TF1, qui semble subjuguée par son homme.


A la mi-juillet, « France Dimanche » a fait état de la remise de couvert de Claire Chazal avec l’animateur de TF1.

Ils se sont en effet retrouvés ensemble à l’occasion d’un mariage célébré début juillet au théâtre du Châtelet à Paris.

Plusieurs personnalités ont assisté à cet événement, le cas de l’ancienne ministre de la santé Roselyne Bachelot, ou encore de Sophie Favier, l’ex complice de Christophe Dechavanne. Ce soir là, « le miracle a vraiment eu lieu ».

« Claire a renoué avec le bonheur en retrouvant le visage, la voix et les gestes d’Arnaud Lemaire, rapportait le magazine people. Lui, ce compagnon pour qui son coeur s’était emballé, choisi à nouveau aujourd’hui comme étant le nouvel homme de sa vie ».

La rumeur de la séparation de Claire Chazal et Arnaud Lemaire a été alimentée en décembre dernier par Voici, qui revenait sur le séjour en solo de la reine du JT de TF1 en Uruguay.

VSD avait également alimenté cette rupture en juin dernier.





Laisser un commentaire

Close