Close
Claire Chazal, fini Arnaud Lemaire, elle a retrouvé le bonheur

Claire Chazal, fini Arnaud Lemaire, elle a retrouvé le bonheur

Alors qu’elle est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Arnaud Lemaire, Claire Chazal aurait enfin un « nouveau bonheur ».

La journaliste de France 5, séparée d’Arnaud Lemaire, est supposée avoir retrouvé un nouveau « bonheur » par le magazine « Intimité » qui la met à l’honneur.

Mais dans les pages du magazine, il n’est pas question de sa vie sentimentale, mais de son bonheur retrouvé, notamment sur scène.

Suite à son éviction de TF1 après une vingtaine de bons et loyaux services, la journaliste avait pris les commandes d’une émission culturelle diffusée sur France 5, « Entrée libre ».
Mais le bonheur dont il est question sont ses débuts sur scène dans une adaptation du film de Jacques Demy, « Peau d’âne ».

Cette pièce dans laquelle Claire Chazal endosse le rôle peut-être vue jusqu’au 14 février 2019 au théâtre Marigny à Paris.
.
Lorsqu’elle a été sollicitée par Jean-Luc Choplin, le directeur de Marigny, celle qu’on peut voir chaque soir à 20h20 pour « Entrée libre », le rendez-vous culturelle de France 5, n’a pas hésité une seconde.





Laisser un commentaire

Close