Close
Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert – ces propos sur PPDA qui ne passe pas

Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert – ces propos sur PPDA qui ne passe pas

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.

Au micro de France Inter, l’ex-présentatrice du JT de TF1 s’était porté à son secours à la suite des accusations d’agressions sexuelles et même de viol.

Claire Chazal avait évoqué le côté « séducteur, aimant conquérir et, disons-le, multiplier les conquêtes féminines » de PPDA tout en précisant qu’il « n’est en rien dans la violence et la force ».

«Ce que je peux vous dire, c’est que de ma vie, jamais je n’ai consenti, je n’ai accepté une relation qui ne serait pas consentie, une relation qui serait forcée », déclarait de son côté Patrick Poivre d’Arvor dans Quotidien sur TMC le 3 mars dernier. Il évoque aussi une « affabulation».

Ce propos ne semble pas partagé par Faustine Bollaert, qui a relayé un message de Pascale Clark dans lequel celle-ci affiche la « Une » de Libération et se questionne « À quel moment il tombe ? ». Une « bonne question » pour l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui ».

Laisser un commentaire

Close