Close
Claire Chazal exaspérée par Florence Porcel, l’accusatrice de PPDA sur France 5

Claire Chazal exaspérée par Florence Porcel, l’accusatrice de PPDA sur France 5

Ce soir dans C à Vous, le magazine présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, PPDA en prendra une nouvelle fois pour son grade. Claire Chazal de se sentir très mal pour PPDA, le père de son fils. Elle lui a déjà répliqué dans le passé.

L’animateur de France 5 recevra en effet sur le plateau de son émission Florence Porcel, l’écrivaine, qui a accusé l’ex-pape du 20 heures de TF1 de viol.

Elle présentera « Honte » à paraître le 11 janvier 2023.
« J’étais oppressée par la honte, écrit-elle dans cet ouvrage. Cette honte d’avoir été violée, cette honte d’avoir réagi comme j’ai réagi, cette honte de n’avoir pas agi comme je n’ai pas agi, cette honte devant le contenu de ces souvenirs exhumés ».

À la suite des accusations de viol portées contre PPDA, Claire Chazal était sortie de sa réserve.
« Je n’aime pas les accusations sans preuve ni fondement juridique. Je déteste les noms jetés en pâture, à la vindicte populaire et au jugement de l’opinion », expliquait-elle.
Elle avait rappelé que cette affaire a été classée sans suite, et que les magistrats n’ont pas été saisis. Le dossier de l’écrivaine serait vide.

«Je comprends très bien qu’il existe des problèmes de domination masculine et que les femmes le ressentent. Je l’ai dit et le redis?: je ne peux pas croire que cet homme que je connais bien, professionnellement et personnellement, qui certes aime séduire et convaincre ait une quelconque violence en lui ».

Laisser un commentaire

Close