Close
Claire Chazal et PPDA « abandonnés par leur fils »

Claire Chazal et PPDA « abandonnés par leur fils »

D’après le magazine « France Week », Claire Chazal et son ex PPDA, ont été abandonnés par leur fils, François, qui a décidé de vivre très loin.

La jeune homme est en effet allergique l’ex­po­si­tion média­tique de ses parents.
Son propos tenu par le magazine people, Patrick Poivre d’Arvor le confirmait d’ailleurs lui-même il y a peu.

« François a toujours détesté l’hy­per expo­si­tion de ses parents, a confié PPDA. Il est certain qu’à un moment, comme beau­coup d’ado­les­cents, il a voulu couper le cordon et il l’a fait en partant très loin. D’abord en Nouvelle-Zélande, puis à Londres et désor­mais à Hong-Kong».

« [François] s’est retiré de la lumière, complè­te­ment. Il n’a jamais accepté d’être photo­gra­phié ou de répondre à des inter­views et je peux comprendre ça. La lumière à été trop crue sur sa mère et moi, et donc, indi­rec­te­ment sur lui. », expliquait le journaliste.
Mais malgré cela, les parents restent attentifs.

Claire Chazal a d’ailleurs salué les qualités de PPDA, qui a toujours été un soutien pour leur fils.

«[Patrick] est un père très atten­tif, souli­gnait l’ex-reine du J.T. Il a toujours été proche [de François] mais je pense que, plus un petit garçon gran­dit, plus il devient un inter­lo­cu­teur, un compa­gnon. Tout ce qu’aime faire Patrick – les voyages, les décou­vertes litté­raires – il le partage davan­tage avec un garçon de 14 ans qu’a­vec un petit de trois ans. Ce qui est tout a fait normal. Et à cet égard, François est un compa­gnon formi­dable. ».





Laisser un commentaire

Close