Close
Claire Chazal et Arnaud Lemaire, réunis dans la douleur selon Ici Paris

Claire Chazal et Arnaud Lemaire, réunis dans la douleur selon Ici Paris

Après la disparition de sa maman, décédée à l’âge de 89 ans, Claire Chazal a pu compter sur le soutien de Arnaud Lemaire, rapporte le magazine ‘Ici Paris’.

Le magazine people met une nouvelle fois à l’honneur la reine du JT de TF1, à laquelle il consacrait la Une de son édition du 15 avril dernier.
Et cette fois, il est question de ses retrouvailles avec Arnaud Lemaire.

‘Claire Chazal et Arnaud Lemaire, réunis dans la douleur’, titre le magazine people, qui diffuse des photos des funérailles de la maman de Claire Chazal qui se sont déroulées la semaine dernière à Paris.

‘Le jour des obsèques de sa maman, la reine du JT de TF1 pouvait compter sur le soutien du beau blond venu la réconforter’, précise la publication.
Et si l’animateur de TF1 a épaulé sa prétendue compagne, il a également été d’un grand soutien à François Chazal, le fils de la journaliste.

‘Particulièrement bouleversé par la mort de sa grand-mère’, François Chazal a été en effet ‘réconforté par Arnaud Lemaire, qui au passage du cercueil en bois claire, a pris la main du jeune homme dans ses bras’.

L’an dernier, Arnaud Lemaire évoquait dans les pages de France Dimanche sa relation avec Claire Chazal, à laquelle il avait tressé des lauriers.
« Claire Chazal est une femme absolument formidable. Après, on a tous des côtés un peu plus négatifs », disait-il. « Mais c’est quand même une femme exceptionnelle, donc si c’était à refaire, je signerais encore cent fois, mille fois même?! Sans problème ».

Laisser un commentaire

Close