Close
Claire Chazal et Arnaud Lemaire, leur relation mise en doute dans ‘Ici Paris’

Claire Chazal et Arnaud Lemaire, leur relation mise en doute dans ‘Ici Paris’

Le sérieux de la relation de Claire Chazal et Arnaud Lemaire est mise en doute par ‘Ici Paris’, qui évoque la sortie du livre ‘Claire Chazal, une passion française’, co-écrit par Marie-Bernard en collaboration avec Philippe Chazal, le frère de la journaliste.

Après être revenu sur l’enfance de la reine du JT de TF1, la relation de celle-ci avec Arnaud Lemaire, amorcée en 2007, n’a pas manqué d’être évoquée.

‘L’auteur du livre s’interroge sur cette relation supposée, selon elle, ils ne se sont jamais installés ensemble, et ont tous les deux gardés leur appartement’, affirme ‘Ici Paris’.

Pour les détracteurs de Claire Chazal, cette idylle avec l’animateur de TF1 lui aurait ‘permis de rajeunir son image, au moment où une certaine Laurence Ferrari lui faisait un peu trop d’ombre’.

‘Et de lutter contre le temps qui passe, le plus grand ennemi de la star âgée de 57 ans’, est-il par ailleurs indiqué.

Sur ce point précis, Philippe Chazal, le frère aîné de Claire Chazal, ne se prononce pas.

Interrogé par ‘France Dimanche’ sur cette relation, Arnaud Lemaire a de son côté été intarissable sur celle qui partagerait sa vie.

‘Claire Chazal est une femme absolument formidable. Après, on a tous des côtés un peu plus négatifs’, dit-il. Mais c’est quand même une femme exceptionnelle, donc si c’était à refaire, je signerais encore cent fois, mille fois même?! Sans problème’.





Laisser un commentaire

Close