Claire Chazal et Arnaud Le Maire font condamner Voici

Claire Chazal et son compagnon, l’animateur Arnaud Le Maire, viennent faire condamner le magazine « Voici », qui avait état en mai dernier de leur rupture.

Il s’était en effet murmuré que l’animatrice vedette du JT de TF1 était séparée de son compagnon de longue date l’an dernier.

Ils auraient décidé «de quitter l’appartement qu’ils occupaient, avenue de la Boudonnais, à Paris, pour vivre chacun chez soi », indiquait à l’époque le mag.
Une semaine plus tard, le couple avait fait une apparition très remarquée à Roland Garros, où la journaliste était venue soutenir son compagnon qui participait au tournoi des personnalités.
Cela n’a pas empêché le couple de porter l’affaire devant la justice, reprochant au mag une atteinte à sa vie privée. Et le président du tribunal de Grande Instance de Paris vient de lui donner raison dans une décision rendue le 1 er juillet. Outre à une publication judiciaire, la société éditrice de Voici a été condamnée à verser des dommages-intérêts dont le montant n’a pas été précisé.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales