Close
Claire Chazal, elle se confie sur son homme, celui qui fait battre son coeur

Claire Chazal, elle se confie sur son homme, celui qui fait battre son coeur

Pour une fois, Claire Chazal se livre sur ‘son homme’, celui qui ‘fait battre son coeur’, rapporte France Dimanche.

Dans son édition du 11 janvier, le magazine people reprend les confidences livrées par la journaliste et animatrice de France 5 face aux caméras de 50 minutes Inside, à l’occasion de ses débuts au théâtre, où elle joue les conteuses dans la comédie musicale Peau d’âne, qui se jouera théâtre Marigny, à Paris, jusqu’au 17 février.

Et ce jour, Claire Chazal, qui était apparue l’an dernier très complice avec un journaliste d’Europe 1, évoque ‘son homme’. Et on pensait qu’il s’agissait d’un nouvel amoureux, mais l’homme dont il est question dans les colonnes de ‘France Dimanche’ n’est que son fils François, issu de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor.

« Je le sens plus fort, plus intelligent que moi. Plus cultivé, plus déterminé. C’est vrai, je le pense sincèrement. », a-t-elle confié.

France Dimanche précise que cette personne qui déclenche de telles louanges, ‘c’est son fils, François‘. Il est âgé de 23 ans et il en passe d’en finir de ses études. ‘sa mère en est folle… Cet amour, si fort, elle aimerait tant le taire, ne pas l’ébruiter’ commente la publication.





Laisser un commentaire

Close