Close
Claire Chazal, drame au Nouvel An, «agressée » en plein jour (photo)

Claire Chazal, drame au Nouvel An, «agressée » en plein jour (photo)

Claire Chazal, la journaliste star de France 5, serait sous le choc après avoir été victime d’une agression. Une agression en plein jour a été évoquée.

L’ex papesse du JT de TF1 est à l’honneur dans plusieurs magazines ces derniers temps, et pour une fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale, mais des tracas auxquels elle est supposée avoir fait face en décembre.

France Dimanche évoquait une inquiétante disparition. Et nous nous attendions au pire, mais dans les pages intérieures, il était fait référence à sa « disparition » lors de l’accident de voiture qui a coûté la vie à la princesse Diana à Paris.

La direction du JT de TF1 tentait de la rejoindre pour assurer le direct. Son téléphone étant éteint, coupée du monde pour une pause de quelques heures, elle était ‘la seule journaliste’ à ne pas être au courant de la disparition de la regrettée princesse.

Claire Chazal fait aussi la Une du magazine «Scoop » qui évoque une agression en plein jour, celle déjà évoquée par Ici Paris. La journaliste de 63 ans a été bousculée par un manifestant contre la réforme des retraites alors qu’elle tentait de prendre le métro.
Et depuis, elle s’affiche avec une minerve. La journaliste serait aux prises à de ‘vives douleurs au cou’, et aux ‘violentes migraines’.

Laisser un commentaire

Close