Close
Claire Chazal dépitée sur France 2, elle a tout perdu

Claire Chazal dépitée sur France 2, elle a tout perdu

Claire Chazal « n’a pas digéré la mauvaise nouvelle qu’elle vient de recevoir en guise d’étrennes ». L’animatrice de France Télévisions accuserait le couple.

Le magazine « France Dimanche » donne des précisions sur la nature de la mauvaise nouvelle que l’ex de PPDA serait confrontée.

Comme l’avait déjà rapporté le magazine Closer, qui affirme que la direction de France 2, lui aurait retiré l’une de ses émissions, Passage des Arts, son rendez-vous culturel, dont les audiences n’auraient pas satisfait Delphine Ernotte, la patronne de France 2.

Une décision radicale aurait en effet été prise, celle de lui retirer cette case horaire. Un choc pour l’ex-star de l’info.

«Or elle n’aurait pas informé au préalable Claire Chazal, qu’on dit furieuse », est-il indiqué.

France Dimanche affirme qu’à l’heure actuelle, l’animatrice n’aurait plus que Grand Échiquier. « Mais pour combien de temps ? Les audiences de la vénérable émission, née il y a tout juste cinquante ans, sont loin d’être excellentes », précise la publication, qui conforte par ailleurs une information de Closer.
La case horaire de Claire Chazal aurait été proposé à Pierre Lescure. L’ex-patron de Canal + recevra « des invités de prestige dans le cadre d’une émission de cinéma dont le nom n’est pas encore connu ».

Laisser un commentaire

Close