Close
Claire Chazal, clap de fin avec Roschdy Zem, la photo qui révèle tout

Claire Chazal, clap de fin avec Roschdy Zem, la photo qui révèle tout

Moins de trois mois après avoir été repérée plus que proche de l’acteur Roschdy Zem, Claire Chazal semble en avoir fini de leur histoire. Une photo en dit long.

Depuis qu’ils ont été débusqués par Voici en balade dans les rues de Paris cet été, les deux stars n’ont plus été surprises ensemble. Ils ne semblent pas engagés dans une relation amoureuse.

Et c’est sans l’ex de Sarah Lavoine que la journaliste star de France Télévisions est apparue aux funérailles d’Etienne Mougeotte, l’ancien vice-président de TF1, emporté à l’âge de 81 ans des suites d’un cancer des amygdales qui lui a été diagnostiqué à l’âge de 47 ans.

Claire Chazal était notamment escortée par son ami Marc-Olivier Fogiel. PPDA, Nicolas Sarkozy, Jean-Pierre Foucault était aussi de cette cérémonie d’adieu.

D’après Voici, Roschdy Zem, Claire Chazal se seraient croisés au théâtre de la Madeleine pour assister à la pièce « Trahisons » d’Arnold Pinter, mise en scène par Michel Tau, dans laquelle son supposé compagnon endosse le rôle d’un agent littéraire.

« Ils se croisaient depuis longtemps et la magie du destin », a fait le reste », indiquait l’hebdomadaire.

Et à la fin de la représentation, Claire Chazal avait prévu d’inviter Roschdy Zem dans son émission « Passage des arts » sur France 5.

Et ce jour-là, elle lui avait demandé « d’enregistrer une petite vidéo, ce que l’acteur avait fait, avant d’embrasser tendrement Claire sur les cheveux ».
Ce geste est loin d’être anodin. « Il témoignerait de leur complicité naissante ».
Sarah Poniatowski avait réagi à cette rumeur sur Instagram.
Elle n’a pu s’empêcher de partager la publication « fake news » pour exprimer sa colère ».

Laisser un commentaire

Close