Close
Claire Chazal charriée par Yann Moix dans ONPC

Claire Chazal charriée par Yann Moix dans ONPC

Claire Chazal avait remplacé ce week-end Christine Angot en qualité de chroniqueuse dans On n’est pas couché sur France 2.

Et elle n’a évidemment pas manqué d’être vannée par son partenaire Yann Moix.

«J’ai un problème si ce soir je demande l’heure à un invité les gens vont me trouver méchant par rapport à vous », a-t-il lancé en s’adressant à sa partenaire, précisant plus tard dans l’émission qu’un brin de gentillesse ne ferait pas de mal à l’émission, qui recevait ce soir là le vice-président du conseil régional d’Île-de-France et conseiller régional d’Île-de-France Geoffroy Didier, Marcela Iacub, Anny Duperey, Christophe Willem.
Yann Moix en profite pour balancer un peu sur sa collègue : « Elle m’a dit : ‘Je n’aime personne, mais je vais dire du bien de tout le monde ».

Même si ses débuts sont salués par les fans de l’émission, hors de question pour la journaliste de prendre la place de Christine Angot.

«Je suis une chroniqueuse bienveillante et je sais que Laurent m’a proposé de tenir ce rôle sachant qui j’étais, au lendemain de l’enregistrement de l’émission. Je l’ai accepté tout de suite, je savais que ce n’était qu’une seule fois », disait-elle. Je ne suis pas candidate ».





Laisser un commentaire

Close