Close
Claire Chazal « brisée » par une petite jeune, elle sort les griffes

Claire Chazal « brisée » par une petite jeune, elle sort les griffes

Humiliée et brisée « par une jeune », Claire Chazal a décidé de faire de parler la poudre, épaulée par un « proche.

France Dimanche avait dépeint la journaliste sous un mauvais l’affirment au fond du trou et brisée, après avoir été « chassée » comme « une malpropre », au profit d’une « jeune de 14 ans » sa cadette.

Et on pensait qu’il était question de sa vie sentimentale, mais en réalité, il s’agissait de la décision de la direction de France Télévision de déprogrammer son émission de France 5, « Entrée libre », pour donner plus de place à «C à Vous », le diner de Anne-Elisabeth Lemoine.

« On peut imaginer, bien qu’elle n’en laisse rien paraître, le désarroi de la journaliste face à cette nouvelle menace », glissait la publication.

Claire Chazal récupère tout de même les commandes de Passage des arts, qui abordera la même thématique qu’Entrée libre. Mais sa diffusion serait hebdomadaire.

Et si Claire Chazal ne s’est pas exprimée publiquement à ce sujet, on ne peut pas en dire autant de son producteur, Jean-François Boyer, qui poursuit la direction de France Télévisions en justice. Mais il ne fait que défendre ses intérêts puisqu’il reproche à la chaine de l’avoir « spolié » de son émission pour proposer un programme similaire avec la même présentatrice.





1 comment

  1. Jean pierre Boniver says:

    C’est honteux de faire du mal à une femme qui a toujours été à la hauteur de tout ce qu’elle a commencé.Claire Chazal est très cultivée,je ne comprend pas la maison France 5.! Je préfère m’instruire que de voir des gens qui parle a la place de soi-disant déguster des plats chauds et qui sont au final tout froid.Vive Claire Chazal??????.

Laisser un commentaire

Close