Close
Claire Chazal brise le silence sur « son mariage » secret avec Nicolas Escoulan

Claire Chazal brise le silence sur « son mariage » secret avec Nicolas Escoulan

Journaliste star de France 5, où elle présente une émission culturelle, Passage ses arts, brise le cœur sur une très heureuse nouvelle, celle d’un éventuel mariage avec Nicolas Escoulan, directeur général adjoint du cabinet de conseil stratégique en communication Taddeo. Ils se sont connus à la rédaction de TF1.

Cette union a été alimentée par le magazine « France Dimanche » cet été, au détour de leur séjour en Corse. De superbes photos ont été publiées.

« Claire semble plus radieuse que jamais. Elle veut de nouveau rire à la vie. Ou mieux encore, la croquer », commentait en outre la publication, en évoquant une lune de miel. Pour autant, aucun geste affectueux n’a été échangé.

Et aujourd’hui, en entretien avec le magazine « Gala » où elle apparait en Une, la journaliste s’affirme célibataire. Claire Chazal qui apparait superbe ne fait pas non plus mention d’un mariage en préparation.

« Et l’amour aujourd’hui, j’ai plus envie d’amitié que d’amour. C’est plus doux. Il y a moins de conflits et de tensions », a confié la complice de Claire Chazal, affirmant que la passion peut détruire. Il faudrait être très solide pour la supporter.

« Quand on a pas de passion, on est évidemment plus tranquille. Mais dans ce domaine comme dans beaucoup d’autres, on n’est jamais sûr de rien », poursuit Claire Chazal, maman de François, né de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor.
« J’ai toujours aimé qu’on m’aime. J’aime susciter l’empathie, l’adhésion. Il est difficile pour moi de vivre avec le conflit », a-t-elle par ailleurs glissé.

Laisser un commentaire

Close