Close
Claire Chazal, le bonheur – Elle a retrouvé Arnaud Lemaire, son amoureux (photo)

Claire Chazal, le bonheur – Elle a retrouvé Arnaud Lemaire, son amoureux (photo)

Malgré leur séparation il y a cinq ans, Claire Chazal, n’aurait « jamais oublié le bel Arnaud Lemaire », rapporte un magazine people, qui évoque de réjouissantes retrouvailles.

Ici Paris confirme dans son numéro du 1 juillet, les retrouvailles de la journaliste de France 5 avec son ex-fiancé lors d’une exposition à Paris. Un retour de flamme ?

C’était le 22 juin dernier à la Halle de la Villette de Paris pour « découvrir Jam Capsule, une série d’expositions visuelles et sonores en immersion ».
Plusieurs personnalités étaient de l’événement, c’est le cas de la sublime Monica Bellucci, la violoniste Anne Gravoin, l’ex-femme de Manuel Valls, et le pâtissier Hermé, ainsi que le photographe Yann Arthus-Bertrand.

Claire Chazal qui était dans son élément, celui du monde de la culture, semblait très proche d’Arnaud Lemaire », 44 ans, apparu avec un surprenant look. Il portait des petites lunettes.
Aucun geste affectueux n’aurait été échangé.

Seule certitude, le journaliste de France 5 garde un bon souvenir de leur relation et ne manquait de lui rendre hommage dans un livre « Puisque tout passe – fragments d’une vie », (édition grasset), où elle détaille « l’émerveillement des premières fois ».

« Je crois n’avoir jamais rencontré quelqu’un d’assez pur. Arnaud à l’innocence d’un enfant, la blondeur d’un ange. Avec lui, je me suis dit que j’étais à l’abri d’un mensonge et de la duplicité. C’était rare et précieux. Une beauté de l’âme qui m’a bouleversée », s’est rappelée Claire Chazal.

Laisser un commentaire

Close