Close
Claire Chazal au secours de PPDA au fond du seau, le clin d’oeil de Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal au secours de PPDA au fond du seau, le clin d’oeil de Anne-Sophie Lapix

Quelques jours après avoir poussé un coup de gueule pour défendre PPDA, accusé de viols et d’agressions sexuelles par Florence Porcel, Claire Chazal a eu droit à un clin d’oeil d’Anne-Sophie Lapix.

La journaliste de France 2 se confie lors d’un entretien accordé au Parisien », où elle évoque l’affaire PPDA, accusé de viols et d’agressions sexuelles par une écrivaine de 37 ans.

Anne-Sophie Lapix a eu l’occasion de côtoyer l’ancien pape du 20 heures de TF1 à ses débuts sur LCI.

Et ses impressions ont été recueillies sur cette sombre affaire visant son collègue.

« Il est essentiel que les femmes qui se sentent victimes puissent prendre la parole et être écoutées », a-t-elle indiqué. Concernant PPDA, je vous renvoie aux propos de Claire Chazal », a-t-elle indiqué.

Elle partage l’avis de Claire Chazal, qui s’était portée au secours de son ex et père de son fils unique François.

Au micro de France Inter, l’animatrice de France 5 a évoqué le côté « séducteur, aimant conquérir et, disons-le, multiplier les conquêtes féminines » de
PPDA tout en précisant qu’il « n’est en rien dans la violence et la force »
«Ce que je peux vous dire, c’est que de ma vie, jamais je n’ai consenti, je n’ai accepté une relation qui ne serait pas consentie, une relation qui serait forcée », déclarait de son côté Patrick Poivre d’Arvor dans Quotidien sur TMC le 3 mars dernier. Il évoque aussi une « affabulation ».

Laisser un commentaire

Close