Close
Claire Chazal au plus bas, le coup de grâce de Laurence Ferrari

Claire Chazal au plus bas, le coup de grâce de Laurence Ferrari

Claire Chazal se ferait discrète à cause des rumeurs persistantes, qui lui briserait le cœur. Et le coup de grâce serait même porté par Laurence Ferrari.

«Claire Chazal, une étrange disparition, face à des rumeurs persistantes, la présentatrice est au plus bas », titre le magazine Paris Hebdo.

Il est fait référence à sa disparition à la suite du décès de la princesse Diana, sa rédaction n’ayant pas réussi à le joindre, mais aussi au fait qu’elle passerait des moments douloureux à cause des charges à l’encontre de PPDA, son ex.

À plusieurs reprises, elle avait défendu le père de son fils, assurant que celui-ci n’a jamais été dans l’agressivité dans son rapport avec les fans.

Sa ligne en prend un coup à la suite de nombreux témoignages concordants. Laurence Ferrari, qui l’a remplacé sur TF1, prend ses distances lors de son passage dans l’émission de Léa Salamé sur France 2, « Quelle époque ! ».

«Je soutiens toutes ces femmes, c’est l’horreur absolu ce qu’elles nous racontent. Jamais on aurait pu imaginer ce qui se passait derrière la porte de ce bureau », a déclaré l’ex-présentatrice du JT de TF1, désormais rédactrice en chef du service politique de Paris Match.

«Jamais. D’abord, je n’ai jamais travaillé réellement dans la rédaction de TF1 quand il y était puisque je l’ai remplacé, ça ne vous a pas échappé. Mais ce qu’elles décrivent, c’est l’horreur absolu, c’est la prédation. Je suis derrière toutes ces femmes et je leur apporte mon soutien le plus total », a lâché Laurence Ferrari

Laisser un commentaire

Close