Close
Claire Chazal, attaque désagréable sur France 5 – Anne-Elisabeth Lemoine en renfort

Claire Chazal, attaque désagréable sur France 5 – Anne-Elisabeth Lemoine en renfort

Si magazine people fait état de la proximité de Claire Chazal avec Laurent Delahousse, un autre magazine, Télé Loisirs, relaye de son côté un message à charge à l’encontre de la journaliste. Mais elle a été défendue par Anne-Elisabeth Lemoine.

L’ancienne présentatrice des 20 heures de TF1 serait une mauvaise intervieweuse.

«Passage interdit », titre la publication avant de relayer une critique à l’encontre de l’ex-compagne de Patrick Poivre d’Arvor.
«En attendant une autre émission sur France 5, j’ai suivi par hasard Passage des arts », le magazine présenté par Claire Chazal », écrit une dénommée Claude.
«Comment peut-on être une si mauvaise intervieweuse ? Elle passe son temps à lire ses fiches : « Euh…euh ». Elle est agaçante ».

Cette critique n’empêchera pas Claire Chazal e prendre en plus de son Passage des Arts, les rênes du Grand Échiquier à la place d’Anne-Elisabeth Lemoine.
Celle-ci a été interrogée par TV Mag.

«Je voulais que ça se passe en bonne intelligence avec Claire Chazal », a-t-elle expliqué. «Je suis très heureuse car Passage des arts aura une bonne exposition en deuxième partie de soirée sur France 2 et Le Grand Échiquier lui convient parfaitement ».

« Claire a d’autres qualités que les miennes, des compétences en musique classique. Prendre les rênes au dernier moment de cette grosse machine a été un vrai défi. J’en ai éprouvé du plaisir et de la fierté mais ma présentation était, disons, un peu ‘wild’, plus rock’n roll », a explique l’animatrice de C à vous.

Laisser un commentaire

Close