Close
Claire Chazal et Anne-Claire Coudray, la guerre est déclarée

Claire Chazal et Anne-Claire Coudray, la guerre est déclarée

Des supposées tensions entre Claire Chazal et Anne-Claire Coudray, il en est question dans les colonnes de Ici Paris, qui affirme qu’entre les deux femmes, la guerre est déclarée. « Entre les deux bombes de TF1, le torchon brûle pour de bon », affirme le magazine people que rappelle que la jeune journaliste a cumulé les succès cet été.

« Le 10 août dernier, ils étaient en effet plus de 5,7 millions de spectateurs à suivre le journal », soit « 42% de parts de marché ».

Une confidence d’Anne-Claire Coudray aurait par ailleurs mis les feux aux poudres. Son désir serait désormais de prendre la place de Claire Chazal, alors qu’au printemps dernier, elle disait ne pas être pressée de la remplacer.

« Je profite de mon double statut de présentatrice et de reporter. J’aurais bien du mal à renoncer au terrain. J’ai la chance d’exercer deux aspects complémentaires de mon métier. Cela suffit à mon bonheur », confiait Anne-Claire Coudray lors d’un entretien avec Paris Match.

Et depuis, la jeune femme semble avoir adopté une nouvelle stratégie, affirmant qu’elle n’hésiterait pas à prendre les reines du journal toute l’année si une proposition lui été faite dans ce sens.

« Si l’on me propose de présenter le journal toute l’année, j’accepterai. On peut toujours revenir sur le terrain, l’inverse n’est pas vrai », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close