Claire Chazal – l’angoisse – cancer – triste révélation (photo)

Journaliste star de France 5, Claire Chazal aurait été aux prises avec un cancer, a révélé le magazine « Intimité Dimanche ».

Le magazine people avec en Une Laeticia Hallyday, a consacré un dossier à la façon dont les stars composent avec le temps qui passent.
Et il a été question non seulement de Laura Smet, mais aussi d’Anne-Sophie Lapix, ainsi que Patrick Bruel.

Claire Chazal est « une figure de la télévision française depuis 25 ans », indique la publication, rappelant qu’elle a été durant passage sur TF1 où elle était surnommée « La reine de l’Info », la journaliste la « la mieux payée de France pour présentation de cinq bulletins d’information chaque week-end sur TF1 depuis 1991 ».

Celle qui serait un cœur à prendre « incarne le calme et la stabilité avec son style immuable, un éternel féminin français classique et haute de gamme ».
Et au détour de ce dossier, le magazine people affirme que Claire Chazal a composé en 2015 avec un cancer.

« Elle a fait face à l’annonce d’un cancer qu’elle semble aujourd’hui vaincu », a glissé la publication.

Par ailleurs, Claire Chazal était à l’honneur début juillet avec France Dimanche, qui l’affirmait plus que proche d’Arnaud Lemaire, son ex-fiancé., croisée l’an d’une soirée à Paris.

Arnaud Lemaire s’était livré sur leur relation. « On disparaît un petit peu. Nous sommes des hommes. On naît et on grandit avec le sentiment d’être LA personne un peu plus affirmée dans le couple et là c’est moi qui suis plutôt dans l’ombre. les rôles sont inversés, c’est un peu déstabilisant », a-t-il indiqué.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales