Close
Claire Chazal, « alcoolisme », Covid-19, triste nouvelle

Claire Chazal, « alcoolisme », Covid-19, triste nouvelle

Après avoir été visée par une étonnante rumeur la prétendant aux prise avec l’alcoolisme, loin d’être crédible, Claire Chazal fait face à une triste nouvelle, liée au Covid-19.

La journaliste était en février dernier par un désagréable bruit de couloir comporté par « France Actu » qui la dit « rongée » par l’alcoolisme.

Dans les pages intérieures, il a été question de ses angoisses, de son addiction à la cigarette, mais à aucun moment, l’alcoolisme n’a été évoqué.

Mais de la journaliste, il en est cette fois question dans « Télé Star », qui fait état des audiences en berne de son émission culturelle sur France 5. Cette baisse aurait un lien avec le coronavirus.
Son magazine culturel des arts n’a en effet réuni, le 16 mars que 129 000 personnes, soit 0,4 de pda.
 » un score très faible », a précisé la publication.

Son émission est touchée de plein fouet par la crise sanitaire du Covid-19, à l’origine de l’annulation de plusieurs manifestations culturelles.

Et dans les prochaines semaines, ses audiences ne devraient pas s’améliorer.
Le président de la république Emmanuel Macron a réuni ce 24 mars, à 17 heures à l’Élysée le Comité analyse recherche et expertise (CARE), créé pour « déterminer les mesures à prendre contre le coronavirus ». Des mesures radicales pourraient être annoncées.

1 comment

  1. KATAWANDJA Buzia says:

    Bonjour,
    Votre site fait une fixation sur Mme Chazal. Vous savez, elle est déjà descendue bien en deçà du respect que tout être humain mérite.
    Si vous regardez une demie heure quelques vidéos du JT de cette journaliste (TF1), vous ne trouverez pas, ni incompétence, ni irrespect des téléspectateurs.
    Aujourd’hui, il y a beaucoup de mediocres pour le JT, routes chaînes confondues. Vérifiez et faites du JOURNALISME, et non des informations de café de commerce.
    Je vous salue bien bas.
    Buzia K.

Laisser un commentaire

Close