Close
Claire Chazal critiquée par Alain Duhamel

Claire Chazal critiquée par Alain Duhamel

Claire Chazal Alain Duhamel

Claire Chazal n’aurait dû recevoir Dominique Strauss-Khan dans de le cadre de son journal sur TF1, en raison de son amitié avec la femme de celui-ci, Anne Sinclair.
Comme tout le monde ou presque le sait, l’ancien président du Fond Monétaire International s’est exprimé hier, lors du journal de TF1, sur l’affaire de mœurs dans laquelle, il est empêtré depuis mai dernier. Le mari d’Anne Sinclair avait en effet été accusé d’agression sexuelle par une employée d’un hôtel de New York.
Et l’invitation de DSK par Claire Chazal est loin de faire l’unanimité auprès des journalistes en raison de la proximité entre celle-ci et Anne Sinclair.
C’est le cas d’Alain Duhamel qui déplorait cet interview ce matin dans sa chronique sur RTL.
« Claire Chazal étant une amie d’Anne Sinclair, elle ne devait pas interroger Dominique Strauss Kahn », lance le journaliste, qui rejoint en cela l’AFP, agence qui dans une dépêche intitulée: « Claire Chazal, une proche d’Anne Sinclair pour interviewer DSK », regrette le choix de Claire Chazal» dont les interviews s’apparentent plus souvent à des confessions intimistes qu’à des interrogatoires, n’a sûrement pas été choisie au hasard par DSK et ses conseillers de communication ».

Laisser un commentaire

Close