Claire Chazal agressée en plein deuil selon France Dimanche

5 mai 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La fin de la carrière de Claire Chazal est une nouvelle fois prédite par France Dimanche, qui l’affirme agressée en plein deuil.

’Entre les déclarations de sa grande rivale et la publication d’un sondage humiliant la concernant, la journaliste semble plus que jamais sur un siège éjectable’, croit savoir la publication.

Par rivale, l’hebdomadaire fait référence à Anne-Claire Coudray, qui a récemment annoncé sa grossesse.

La future maman s’est livrée il y a peu lors d’un entretien avec ’Paris Match’, où elle ’a eu une petite phrase qui a dû raisonner désagréablement aux oreilles de sa consœur’, en l’occurrence Claire Chazal.

’La fin ne justifie pas les moyens’ dit-elle. Pour ajouter aussitôt : ’S’il me propose de présenter le journal toute l’année, j’accepterai’.
Pour France Dimanche, cela ne fait aucun doute, ce serait une déclaration de guerre.

’Sa jeune concurrente, n’a même pas pris la précaution d’employer le conditionnel. Elle a bien dit ’si on me propose’.

’De la à penser que la proposition en question pourrait bien avoir été faite, il n’y a qu’un pas que nous franchissons pas cette semaine’, reconnaît tout de même la publication.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal - Un tragique accident de la route

De retour avec Passage des Arts, son émission sur France 2 après un été très discret, Claire Chazal est visée par une inquiétante rumeur. Un tragique accident de la route est évoqué.

Claire Chazal, fausse alerte cancer, ce clin d’œil à une inquiétante rumeur

Claire Chazal fait la une du magazine France Dimanche, qui laisse entendre qu’elle est aux prises avec le cancer. Cependant, il s’avère que la personne concernée est en réalité l’un de ses amis écrivains, qui a tragiquement perdu la vie après une lutte...

Claire Chazal dépitée sur France 2, elle a tout perdu

Claire Chazal « n’a pas digéré la mauvaise nouvelle qu’elle vient de recevoir en guise d’étrennes ». L’animatrice de France Télévisions accuserait le couple.

Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert - ces propos sur PPDA qui ne passe pas

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.

Claire Chazal trahie par Marc-Olivier Fogiel, elle accuse le coup

La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...

Claire Chazal dans la tourmente du cancer : des « révélations choquantes », la vérité sur son état

Claire Chazal, journaliste et animatrice star de France Télévisions, se retrouve au centre de l’attention pour une raison des plus inquiétantes. Elle serait confrontée à une bataille contre la maladie, le cancer.

Claire Chazal en plein cauchemar, PPDA, le père de son fils face à une horrible accusation

Dans un nouveau livre intitulé "PPDA : le Prince noir", le journaliste Romain Verley examine la personnalité controversée de Patrick Poivre d’Arvor, l’ex-compagnon de Claire Chazal. Il est le père de son fils François.

Claire Chazal enragée sur France 2, écartée comme une malpropre par Delphine Ernotte

Un nouveau coup dur pour Claire Chazal, qui aurait été zappée par France Télévisions. Elle aurait été écartée de l’antenne, sans avoir été consultée.

Claire Chazal dévoile sa passion incontournable : une addiction surprenante !

Selon les révélations de France Dimanche, repris par France Matin, Claire Chazal serait confrontée à une addiction bien singulière.

Claire Chazal sidérée par PPDA - Jacques Legros brise le silence sur les accusations de viol

Claire Chazal demeure l’un de ses soutiens de PPDA, visé de nombreuses accusations de viol, qu’elle a défendu à plusieurs reprises. Elle affirme que le père de son fils était dans la drague, dans la séduction, mais jamais dans la violence. En réalité,...