Close
Claire Chazal abandonne sa place selon France Dimanche

Claire Chazal abandonne sa place selon France Dimanche

Claire Chazal est censée avoir ‘abandonné sa place’ par ‘France Dimanche’ qui lui consacre un article dans son édition du 7 novembre.

‘Depuis 23 ans, elle règne sur le JT de TF1 le week-end. Mais les manœuvres de certains journalistes pour la faire douter ont porté leurs fruits’, commente le magazine people qui relaye à cette occasion les confidences livrées par l’intéressée lors d’un entretien avec Gala.

‘J’ai eu des jeunes femmes qui m’ont remplacée, et qui ont eu envie de me remplacer définitivement. Ça me parait humain’, a-t-elle indiqué. ‘Mais j’ai des choses que je n’oublie pas et des gens à qui je ne pardonne pas‘.

Mais il n’est nullement question de l’abandon de son poste au 20 heures dans les colonnes de ‘France Dimanche’, mais de son siège ‘aux ateliers Berthier, à Paris XVIIe’, où se jouait l’adaptation ‘Des particules élémentaires’, de Michel Houellebecq, où le parcours chaotique de deux demi-frères, Bruno et Michel’, est relaté.

Claire Chazal avait en effet assisté à cette pièce avec son fils et un ami.
‘Si certains passages amusent, d’autres sont de véritables coups de poings, comme celui de Bruno, gamin, se fait martyriser par les autres élèves’, précise le magazine people.

‘Il n’est pas facile d’assister avec son propre enfant- qu’on a toujours envie de protéger, même lorsqu’il est grand- à une scène aussi brutale’, est-il indiqué.

‘France Dimanche’ évoque ensuite une scène où le personnage principal surprend sa mère endormie avec son amant. Cette scène n’aurait pas été du goût de Claire Chazal, qui aurait quitté la salle.

‘A l’issue de l’entracte, son siège ainsi que celui-ci de son fils, et de son ami sont demeurés vides’, assure l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close