Claire Chazal a-t-elle peur de la mort ?

7 octobre 2016 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Débarquée du journal télévisé de TF1 il y a un an, Claire Chazal a aujourd’hui réussi à surmonter cette épreuve, comme elle le rappelle dans Paris Match, où elle évoque aussi le temps qui passe et la mort.

« Ça, on n’est jamais totalement prêt », explique la journaliste qui a dû faire face à plusieurs tracas presque au même moment.

En plus de son éviction de TF1 après 24 ans de bons et loyaux services, Claire Chazal a dû composer avec le départ de son fils François du domicile familial pour suivre ses études à Londres.

« Des moments compliqués » qui lui ont « donné des gros coups de cafard ». Mais malgré tout, la journaliste est aujourd’hui heureuse d’avoir trouvé un nouvel équilibre.

Même si elle n’est pas « folle de joie » d’avoir bientôt 60 ans, la journaliste assure être au top de sa forme. Elle déclare même vivre comme « à 20 ans, physiquement et intellectuellement ».

Claire Chazal assure aussi accepter « ses rides », et confirme sa réticence à passer sous le bistouri pour cacher les signes du temps qui passe.

Claire Chazal a par ailleurs évoqué la mort. « Je ne peux pas nier que, de temps en temps, je me vois à la place de ma mère, sur le lit d’hôpital où elle est partie. Je me dis que la prochaine, ce sera moi. C’est inévitable », dit-elle.

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal sidérée par PPDA - Jacques Legros brise le silence sur les accusations de viol

Claire Chazal demeure l’un de ses soutiens de PPDA, visé de nombreuses accusations de viol, qu’elle a défendu à plusieurs reprises. Elle affirme que le père de son fils était dans la drague, dans la séduction, mais jamais dans la violence. En réalité,...

Claire Chazal « ménage » PPDA, un tyran, son sacrifice pour leur fils François

Si Claire Chazal « ménage » PPDA, son ex-compagnon, accusé d’agression sexuelle et même de viol, ce serait surtout pour leur fils François.

Claire Chazal exaspérée par Florence Porcel, l’accusatrice de PPDA sur France 5

Ce soir dans C à Vous, le magazine présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, PPDA en prendra une nouvelle fois pour son grade. Claire Chazal de se sentir très mal pour PPDA, le père de son fils. Elle lui a déjà répliqué dans le passé.

Claire Chazal – Une inquiétante disparition !, elle donne enfin signe de vie

Claire Chazal a enfin donné signe de vie après s’être faite discrète durant l’été, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Julie Gayet invitée de Claire Chazal - Curieuse particularité physique qu’elle partage avec Carla Bruni

L’émission culturelle "Le Grand Échiquier" a fait son grand retour sur France 3 en ce vendredi 31 mars 2023, enregistrée au prestigieux château de Versailles. Claire Chazal a accueilli de nouveaux invités de renom sur le plateau, dont la comédienne et...

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.

Claire Chazal au plus bas, le coup de grâce de Laurence Ferrari

Claire Chazal se ferait discrète à cause des rumeurs persistantes, qui lui briserait le cœur. Et le coup de grâce serait même porté par Laurence Ferrari.

Claire Chazal « confrontée » au cancer : Cette lettre restée sans réponse

Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !