Close
Cindy Fabre, fin de célibat – Elle remplace le père de son fils

Cindy Fabre, fin de célibat – Elle remplace le père de son fils

Cindy Fabre, la patronne des Miss France, en aurait fini de son célibat, et aurait un nouveau roi de cœur, quelques mois sa séparation avec le père de son fils.

Cette réjouissante nouvelle est rappelée par le magazine Public, qui se base sur un post Instagram de l’ex-reine de beauté.

La reine mère du comité Miss France a en effet « retrouvé soulier à son pied ».
Après sa séparation avec le père de son fils Elio, 9 ans, avec lequel elle avait participé à Recherche appartement ou maison, l’émission de Stéphane Plaza sur M6, Cindy Fabre a en effet annoncé à sa communauté virtuelle avoir son nouveau chéri. L’intéressé était d’ailleurs venu la chercher à l’aéroport.

« Qui est-il ? On imagine que la grande révélation ne saurait tarder mais, pour le moment, le mystère continue de… planer ».
Après avoir remplacé Sylvie Tellier, elle n’avait pas échappé à une question sur sa vie sentimentale, et sur sa vie familiale. Son fils Elio vient d’entrer en CM2.

«Il adore l’école et a franchi le portail sans même m’adresser un regard », plaisantait-elle. « C’est un garçon de 9 ans très souriant et jovial. Quel bonheur de l’avoir à mes côtés ».
« Je suis séparée de son papa et nous en avons la garde partagée », avait-elle déclaré. Et depuis, elle a tourné la page.

Laisser un commentaire

Close