Close
Cindy Bruna « proche » de Kylian Mbappé, violence, alcool, confidences sur un drame familial

Cindy Bruna « proche » de Kylian Mbappé, violence, alcool, confidences sur un drame familial

Présentée l’an dernier comme la compagne de Kylian Mbappé, Cindy Bruna se livre dans Gala, non seulement ses liens avec le footballeur du PSG, mais d’un drame familial. La séduisante brune est traumatisée par un beau-père violent.

Le magazine Public alimentait une relation amoureuse avec champion du monde et évoquait la top-modèle comme celle qui enchanterait ses nuits.

Cette beauté originaire du Var en connait un rayon sur le foot et pour cause ! Son beau-frère, Mickaël Le Bihan, a porté haut les couleurs de Nice et Auxerre.
«Devenue amie avec plusieurs pointures de l’univers du foot, c’est son grand pote Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui lui a présenté son coéquipier parisien ».

Et ce 26 mari, dans les colonnes de Gala, elle se livre pas sur cette idylle secrète avec Kylian Mbappé, mais sur les violences conjugales subies par sa mère, un drame qui la hante encore.

Son histoire, elle envisage de l’écrire après être devenue marraine Solidarité Femme « qui gère le numéro d’appel ouvert aux femmes victimes de violences, le 3919 ».

«Chez moi, personne on parlait plus de cet homme violent et alcoolique qui a accompagné ma mère Éléonore », a-t-elle indiqué. « Aujourd’hui encore, il m’arrive d’en faire des cauchemars… On ne se débarrasse pas si facilement de ce genre de vécu ».

Laisser un commentaire

Close