Close
Ciblé par Laeticia Hallyday, fâché, Eddy Mitchell réplique, guerre médiatique relancée

Ciblé par Laeticia Hallyday, fâché, Eddy Mitchell réplique, guerre médiatique relancée

Lors d’un entretien accordé à Pure Charts, Eddy Mitchell a répondu à une accusation portée par son encontre par Laeticia Hallyday qui lui aurait reproché indirectement de ne pas avoir été présent pour elle et pour ses filles à la mort de Johnny Hallyday, son pote.

Eddy Mitchell a aussi refusé de participer à l’hommage rendu au Taulier le 14 septembre à l’AccroHotel Arena.

«Sans Johnny, qui était pour moi plus qu’un mari, une âme sœur. Sa disparition m’a beaucoup appris sur la vie, sur moi-même et sur la nature humaine », a-t-elle déclaré dans Paris Match, déplorant quelques déceptions, trahisons, abandons », qui lui « fait terriblement souffrir ». Elle n’a cité aucun nom.
Ces trahisons lui ont aussi apport « de grandes leçons de vie on m’a obligée à me remettre en question », a-t-elle par ailleurs déclaré.

« Je ne suis plus la même qu’avant je sais ce qu’est la résilience, cet instinct de survie qui prend place quand tout bascule. Je ne sens davantage en phase avec moi-même ».
Le nom d’Eddy Mitchell n’a été cité à aucun moment, mais il serait ciblé. Il avait été annoncé à l’hommage au Taulier avant de finalement renoncer à sa venue.

« Je n’avais rien à y faire », explique-t-il, rappelant qu’il ne participe pas non plus aux restos du cœur.

Il ne se voit pas faire ce « genre » de connerie.
« Je n’ai rien à voir avec ce genre de choses… À partir du moment où les gens paient et les artistes ne sont pas payés, c’est les Restos du Cœur pour moi. Voilà, c’est pour ça », a-t-il déclaré.

Et le chanteur était peu emballé par le concert hommage qui selon lui, n’a pas servi à récolter des fonds pour une association, il est encore plus critique au sujet de la sculpture érigée en hommage à Johnny Hallyday en plein cœur de Paris : « Je suis contre la statue à la con. Je trouve ça ridicule ». Voilà qui est dit.

Laisser un commentaire

Close