Close
Christophe Willem choque Stan ( Star Academy) la raison révélée

Christophe Willem choque Stan ( Star Academy) la raison révélée

Christophe Willem a choqué Stan, candidat de la Star Academy par son talent. Même vulnérable à cause de la maladie, il a éclipsé tout le monde. Il a un niveau au-dessus.

L’artiste révélé au grand public par Nouvelle Star est fragilisé par une trachéite, qui est inflammation de la trachée qui relie le larynx aux bronches.

« Elle se manifeste par une toux quinteuse initialement sèche et pouvant évoluer parfois vers une toux grasse. La toux sèche est une toux réflexe engendrée par un écoulement dans l’arrière gorge ».

« Vis ma vie : trachéite carabinée le jour où je vais à la Star Academy », a regretté quelques heures avant le prime le chanteur sur sa page Instagram. Et de poursuivre : «Je compte sur votre indulgence ».

«A ce soir sur TF1 pour la Star Academy. Même malade, je ne lâche rien car je veux accompagner au mieux Stanislas pour sa première presta avec un artiste », glissait-il ensuite cette fois sur Twitter.
Mais finalement, pendant sa prestation, il n’était pas fragilisé. Il était largement au-dessus.
« Christophe Willem même malade est toujours largement au-dessus des académiciens », « Comment ça Christophe Willem il assure comme ça même avec une trachéite ? Je suis choquée ».
Bravo Christophe Willem il a fait le show malgré qu’il soit malade », « Chapeau à Christophe Willem, même malade, il était là ».

Laisser un commentaire

Close