Christophe Rocancourt -Catherine Breillat – Rocancourt en garde à vue

Christophe Rocancourt -Catherine Breillat
Christophe Rocancourt -Catherine Breillat

Rien ne va plus pour Christophe Rocancourt. L’escroc français, ex   de Sonia Rolland, a en effet été arrêté et placé en garde à vue, selon une information rapportée par RTL.

Il lui est reproché d’avoir escroqué près de 800 000 euros à la réalisatrice Catherine Breillat, après qu’il ait profité de sa faiblesse psychologique.

La réalisatrice est en effet à moitié paralysée à la suite d’un accident vasculaire cérébral en 2005 et prenant beaucoup de médicaments. IL a accusé Christophe Rocancourt d’avoir profité de sa faiblesse psychologique et physique afin de lui soutirer plus de 800 000 €.

Le duo devait collaborer pour un film baptisé  Bad love, dans lequel, Christophe Rocancourt était pressenti pour donner la réplique à Naomi Campbell.





2 thoughts on “Christophe Rocancourt -Catherine Breillat – Rocancourt en garde à vue

  1. vous avez pas honte de juger christophe alors que vous n’étiez pas dans sa vie « privée » lors de cette histoire
    j ai dejeuné a plusieurs reprises avec lui a la palette a st germain et c est faux j’éspère que justice sera faite et qu il ne retournera pas en prison…Apres de longues discussions il m avait dis: »j ai été 10 ans au placard mes conneries c est finis breillat m a avancé cet argent » alors STOP cesser les polémique ce n est pas parcequ il a ce fardeau judiciaire qu il doit encore etre un escroc alors que ce n est plus du tout le cas je parle car je l ai connu personelement. il mène une vie saine.Alors lachez le ALEXANDRA PARESSANT

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales