Close
Christophe Revault, péritonite, la vraie cause de sa mort révélée

Christophe Revault, péritonite, la vraie cause de sa mort révélée

Christophe Revault, l’ancien gardien de but du Paris Saint-Germain ou encore de Rennes, a perdu la vu le 6 mai dernier à 49 ans. Deux semaines après sa disparition, les causes de sa mort ont été précisées.

L’Équipe revient en effet sur la mort de Christophe Revault, retrouvé à son domicile situé dans l’agglomération du Havre en Seine-Maritime.
Et l’occasion de préciser les causes de sa disparition.

Le regretté footballeur a été emporté des suites d’une péritonite, inflammation aiguë du péritoine, membrane qui tapisse les organes de la cavité abdominale.
D’après un site spécialisé, la péritonite provient de la perforation d’un viscère « qui engendre une prolifération bactérienne au niveau de la membrane. Cela peut se produire lorsqu’un ulcère se perce ».
Il s’agit d’une urgence chirurgicale.

«Des analyses complémentaires ont été ordonnées qui permettront aux experts d’affiner leurs conclusions », a précisé le procureur de la République du Havre, Bruno Dieudonné, cité par l’Equipe.
Des analyses toxicologiques seront par ailleurs effectués et les résultats définitifs seront communiqués dans les prochains jours.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.

Laisser un commentaire

Close