Close
Christophe Maé papa d’un petit Marcel

Christophe Maé papa d’un petit Marcel

Christophe Maé est un homme heureux et pour cause ! Il vient de goûter pour la deuxième fois aux joies de la paternité d’après une information révélée par le magazine « Closer » dans sa dernière édition.

Le chanteur dont le dernier opus s’est écoulé à plus de 200.000 exemplaires est en effet papa pour la deuxième fois depuis quelques jours.
D’après une information révélée par « Closer » dans son édition d’aujourd’hui, Christophe Maé est papa pour la deuxième fois depuis le 15 août dernier.
Le bout de chou est un garçon que le couple a décidé de prénommer Marcel.
La grossesse de la compagne de Christophe Maé depuis dix ans, Nadège, avait été révélée par « Closer » au début de l’été.
Nos deux amoureux sont déjà les heureux parents d’un petit Jules, âgé de 5 ans.
De la paternité, le chanteur en parlait il y a peu dans les colonnes de « Paris Match », entretien accordé dans le cadre de la promotion de son dernier opus.
« C’est l’un des grands moments de ma vie ! Depuis que je suis papa, j’ai la sensation d’être plus responsable » disait-il, précisant avoir envie de transmettre à ses enfants « les bonnes valeurs : la gentillesse, la politesse, le respect… Une éducation juste, ni trop stricte ni trop tolérante. Un peu comme celle que mes parents m’ont donnée ».





Laisser un commentaire

Close