Close
Christophe Maé « flippé » par Natacha Polony et Aymeric Caron

Christophe Maé « flippé » par Natacha Polony et Aymeric Caron

Tout comme M. Pokora, Christophe Maé n’a aucune intention de se rendre sur le plateau de « On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2.

Papa d’un deuxième enfant depuis peu, le chanteur refuse en effet de se rendre sur le plateau de cette émission, regrettant l’attitude de Natacha Polony et Aymeric Caron, supposés méchants avec les invités.
Cette confidence, Christophe Maé l’a faite lors d’un entretien avec « Le Parisien ».
En pleine promotion de « Je veux du bonheur », Christophe Maé explique n’avoir pas « envie de s’asseoir face à des gens qui ont des préjugés », allusion aux chroniqueurs de l’émission dont il ne cite cependant pas les noms.
« Ils se régalent de taper, de ne prendre que le côté négatif » poursuit-il, affirmant ensuite les complices de Laurent Ruquier loin d’être fans des artistes populaires.
« J’ai l’impression qu’ils n’aiment pas les artistes populaires comme moi », regrette Christophe Maé.
« Moi je ne resterai pas cinq heures sur un plateau pour m’en prendre une avant de partir » lance le chanteur qui était pourtant prêt à se rendre à cette émission avant de faire volte-face suite au refus des chroniqueurs d’assister à l’un de ses concerts.
« Un moment, j’étais prêt à y aller. J’avais demandé à ce que les chroniqueurs viennent assister à l’un de mes concerts avant. Mais ils ne sont pas venus… », dit-il.





Laisser un commentaire

Close