Close
Christophe (L’Amour est dans le pré 9) »des critiques » à cause de sa virginité

Christophe (L’Amour est dans le pré 9) »des critiques » à cause de sa virginité

Christophe de « L’Amour est dans le pré 9 », l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6, ne regrette pas d’avoir fait état de sa virginité, même si cette confidence intime lui avait valu quelques critiques sur les réseaux sociaux.

L’agriculteur s’est livré lors d’un entretien avec Le Parisien, occasion d’évoquer non seulement sa participation à ce programme, mais également de revenir sur les attaques dont il a été la cible sur les réseaux sociaux après avoir révélé sa virginité à Karine Le Marchand.

« Ça a été très cru, violent. Sur le moment ça m’a touché », reconnaît Christophe, qui par la suite, a su composer avec les critiques. « Mais ces gens-là feraient mieux de se taire », lance-t-il.

Suite à ses confidences, l’agriculteur de 45 ans s’est rendu compte que son cas est loin d’être isolé. Sa situation est en effet similaire à celle de beaucoup de téléspectateurs, « qui n’osaient pas le dire ».

« Je me suis aperçu qu’il y avait beaucoup de gens comme moi qui n’osaient pas le dire. Mon aveu les a aidés. On m’a remercié d’avoir été naturel », dit-il.

L’éleveur de vaches laitière explique par ailleurs que suite au décès de son père, il s’est plongé, à 21 ans, dans le travail, oubliant « sa vie privée »
« j’ai immédiatement repris les rênes de l’exploitation. Depuis j’ai beaucoup travaillé et, en dehors du travail, je ne fréquente que des gens casés », a-t-il déclaré.





Laisser un commentaire

Close