Close
Christophe Lambert séparé de Camilla Ferranti – Sa triste confidence

Christophe Lambert séparé de Camilla Ferranti – Sa triste confidence

Après une idylle qui a duré deux ans avec Camilla Ferranti, Christophe Lambert aurait mis un terme à leur relation. Et il le confirme cette rupture dans France Dimanche.

Il y a deux ans, l’acteur avait été repéré roucoulant dans les rues de Rome avec Camilla Ferranti, « une actrice transapline de 22 ans sa cadette ». De superbes photos avait à l’époque été publiées par Closer.

Mais leur histoire n’a fait fait long-feu, a déploré l’acteur, qui se livre sur sa vie sentimentale dans France Dimanche, où il présente son dernier projet, une comédie musicale « Pirates », aux folies Bergère, à Paris du 18 octobre au 29 novembre.
« C’est très compliqué, en effet. Je ne peux pas dire que je suis heureux en amour. Car à ce niveau-là, c’est plutôt le désert. Mais ça ne m’empêche pas d’être heureux tout court », a-t-il confié. A 63 ans, je ne me vois pas replonger dans une relation où il faut apprendre à vivre avec les défauts de l’autre ».

Séparé de Karima, propriétaire d’une bijouterie à Aix, Christophe Lambert lui avait à l’époque trouvé une remplaçante et se serait entiché de l’actrice italienne Camilla Ferranti, une bombe de 39 ans.

Laisser un commentaire

Close