Close
Christophe évoque son dernier diner avec Johnny Hallyday

Christophe évoque son dernier diner avec Johnny Hallyday

Christophe s’est confié lors d’un entretien accordé à Closer, où il a parlé de son dernier diner avec Johnny Hallyday, qui a malheureusement perdu la vie en décembre dernier des suites d’un cancer des poumons.

«Mon dernier repas avec Johnny… J’avais désiré voir Eddy au Palais des Sports. Johnny était à ma droite. Laeticia à côté de lui. A la fin, elle nous fait passer des bières… Johnny me glisse?: «?Tu viens manger avec nous après…?» Je lui réponds?: «?Ben, on verra avec Eddy…?» On part le voir dans sa loge. Celui-ci me dit?: «?On va manger ensemble, non???» Au restaurant, Johnny s’est assis entre Eddy et moi. Et il n’a pas arrêté de parler », confie-t-il.

Et lorsque « Closer » rappelle que le taulier avait pourtant la réputation d’être silencieux, il explique « pas cette nuit là ».

«Il a raconté son amour démesuré pour Laeticia, a rappelé des souvenirs communs. Il m’a parlé de sa Cadillac, me disant qu’on avait la même, lui une Eldorado, moi une Convertible. Il savait beaucoup plus de choses sur moi que je ne l’imaginais. Il m’a raconté sa vie en Amérique, m’expliquant où il en était. Il a été l’opposé de ce qu’on attend?: il a été Fabrice Luchini?! », indique-t-il.





Laisser un commentaire

Close