Close
Christophe Hondelatte, sur Europe 1, il sème la terreur

Christophe Hondelatte, sur Europe 1, il sème la terreur

Christophe Hondelatte, l’animateur d’Europe 1, en prend pour son grade dans les colonnes du dernier numéro de Voici qui le dépeint sous un mauvais jour.

Le journaliste de 56 ans, qui avait pris à partie Laurent Ruquier et Michel Drucker, est présenté comme une personne tyrannique et intimidante, n’hésitant pas à faire régner la terreur dans les locaux de la station.

« les gens sont tétanisés par ses crises et ne veulent plus travailler avec un type capable de leur hurler en disant qu’ils sont des bons à rien et qu’ils ne font que la merde », a rapporté le magazine Voici, en kiosques ce 24 janvier.

Pour autant, sa direction ne songe pas à le remplacer surtout avec les audiences catastrophiques d’Europe 1 depuis la début de la saison.
Ses patrons ne sauraient même pas par qui le remplacer, « avec cette crainte viscérale de chuter encore dans les sondages ».

Voici a par ailleurs dressé une liste de ses coups de sang, et rappelle qu’il s’en était pris à agent de la SNCF.
L’été dernier, à bord d’un TGV pour Hendaye, Christophe Hondelatte dénonce le surbooking sur Twitter et « reporte sa colère sur un contrôleur ». « Dommage, car de son côté l’agent SNCF donne sa version des faits, soulignant l’irascibilité et la condescendance de ce voyageur ».





Laisser un commentaire

Close