Close
Christophe Hondelatte sème la terreur sur Europe 1, il livre sa vérité

Christophe Hondelatte sème la terreur sur Europe 1, il livre sa vérité

Alors que Christophe Hondelatte a été qualifié d’ingérable et d’odieux avec ses équipes par Voici, il s’explique enfin et livre le fond de sa pensée.

Le journaliste d’Europe 1 et de BFM TV a eu droit à un papier à charge fin janvier dans Voici, qui le dépeint sous un très mauvais jour.

« les gens sont tétanisés par ses crises et ne veulent plus travailler avec un type capable de leur hurler en disant qu’ils sont des bons à rien et qu’ils ne font que la me*de », rapportait le magazine Voici le 24 janvier.

Et cette semaine, il explique le fond de sa pensée dans Télé 2 semaines et confirme n’avoir aucune intention de changer.

« On devient un sujet de une dans les magazines. Cela a été le cas dans le passé et je ne l’ai pas forcément bien vécu. J’ai 56 ans, je n’ai plus envie qu’on parle de moi dans les médias. Ma vie est très ordinaire. Je ne suis pas comme les autres animateurs, je ne participe pas aux mondanités, je ne vais à aucune réception ni avant-première », a-t-il lancé.

Il explique avoir bâti sa carrière sur ce qu’il est. Si ça plait, il reste, si ça plait pas, il s’en va.

Et il n’est pas près de changer. Il en précise la raison.
« Toutes les cou*lles molles de ma génération ne travaillent plus depuis longtemps ! [Il
rit.] », plaisante-t-il. « Les obéissants finissent broyés par le système, croyez-moi ! On gagne toujours à défendre sa liberté dans ce monde lénifiant. Il est plus facile de survivre dans les médias quand on a du caractère ».





Laisser un commentaire

Close