Close
Christophe Hondelatte répond à Anne Sinclair

Christophe Hondelatte répond à Anne Sinclair

Christophe Hondelatte a répondu indirectement à Anne Sinclair, qui dénonçait il y a peu sur Twitter le traitement médiatique de l’affaire Nabilla, en détention provisoire pour une « tentative d’homicide ».

La révélation des Anges de la télé-réalité est supposée avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à plusieurs reprises au thorax.

L’arrestation de Nabilla avait à l’époque éclipsé la prestation de François Hollande qui s’exprimait la veille sur TF1, ce que dénonçait Anne Sinclair, la patronne de rédaction du ‘Huffington Post’.

‘BFMTV à 9h : Nabilla en GAV. Vite, l’interview des mag people, c’est terrible, le monde bascule… Et le #DirectPR ? Ben apres, coco!’, avait-elle écrit sur ce site de micro-blogging.

Invité de l’émission de France 5, C à vous, présentée par Anne-Elizabeth Lemoine, Christophe Hondelatte a d’une certaine manière répondu aux critiques d’Anne Sinclair, en rappelant la place de Nabilla dans les médias français.

‘On a fait ce qu’il fallait, Nabilla est une personnalité contem­po­raine. Le principe des chaînes d’infor­ma­tion en conti­nu c’est, qu’à partir du moment où il se passe quelque chose et qu’une information prend de la place, on lui donne toute la place’, a-t-il indiqué.

‘J’assume avoir demandé à ce que l’on en fasse un peu plus sur Nabilla. Le jour où j’y étais, il y avait beau­coup de gens qui frei­naient des quatre fers dans la boite et moi je les ai stimu­lés en leur disant que oui c’était intéressant ».

Laisser un commentaire

Close