Close
Christophe Hondelatte « jaloux » de Marc-Olivier Fogiel

Christophe Hondelatte « jaloux » de Marc-Olivier Fogiel

Christophe Hondelatte était l’invité de l’émission de « La Médiasphère » sur LCI, présenté par Julien Arnaud et Christophe Beaugrand.

Et à cette occasion, l’animateur a été interrogé sur l’émission de celui qui lui a succédé sur les ondes de RTL, Marc-Olivier Fogiel.
Ce dernier y anime depuis le début de saison « On refait le monde », une émission que Christophe Hondelatte assure n’avoir jamais regardée.
« Jamais écouté Fogiel. Je n’ai jamais regardé ‘Faites entrer l’accusé’, jamais écouté Marc-Olivier Fogiel. J’ai vu qu’il avait gagné un poil d’audience sur ce sondage-là, j’attends le suivant. Il dort dans mon lit. C’est un peu comme un type qui s’est fait lâcher par sa femme et sa femme vit avec un autre mec. Il n’aime pas l’autre mec quoi ! Et puis il n’a pas envie de les voir ensemble », explique Christophe Hondelatte, assurant qu’il n’y a pas
« d’acrimonie ».
« c’est qu’il est dans mon lit. J’ai quand même occupé ce lit pendant très longtemps. Je ne vais pas raconter des histoires », fait savoir Christophe Hondelatte qui reconnaît être tout de même un tantinet jaloux de Marc-Olivier Fogiel.
« La vérité c’est que c’est mon émission donc j’ai un peu de jalousie. Comme j’ai de la jalousie à l’égard de la présentation par Frédérique Lantieri de ‘Faites entrer l’accusé’, c’est comme ça. », fait-il savoir.





Laisser un commentaire

Close