Close
Christophe et Michèle Torr, bouleversantes retrouvailles, 50 ans après la naissance de leur fils

Christophe et Michèle Torr, bouleversantes retrouvailles, 50 ans après la naissance de leur fils

Christophe et Michèle Torr se sont retrouvés, une cinquantaine d’années après leurs séparation, suite à la naissance de leur fils Romain.

France Dimanche revient sur leur retrouvailles, alors qu’ils se sont séparés après la naissance de leur fils Romain en 1967.

« Non seulement Michèle et Christophe se sont vus, mais ils se sont même embrassés et ont parlé durant un long moment », rapporte le magazine people, qui affirme que c’est la chanteuse qui aurait fait le premier pas.

« Assis l’un à côté de l’autre, ils se sont alors rappelés de vieux souvenirs et leurs sourires trahissaient une complicité retrouvée ». Ils auraient promis de se revoir.
Leur fils était atteint de sclérose en plaques.

Christophe ne l’avait reconnu, et en parlait lors d’un entretien accordé à « Brain Magazine ». Avec son ex, ils ne se parlaient plus que l’intermédiaire du producteur Jean-François Maurice.

«J’étais complètement en froid avec Michèle, il y a eu des trucs intimes qui ne regardent qu’elle et moi. Il y avait une espèce de haine. Je suis allé voir Michèle à l’hôpital, j’en avais envie. J’ai laissé parler mon instinct, mon émotionnel», indiquait-il, rappelant que son fils est venu le voir en concert. « Je lui ai dit que ça n’aurait pas été possible avec sa mère, que j’avais ma fille et que ce n’était pas le moment que l’on se reconnecte, un truc comme ça!», disait par ailleurs Christophe.

Laisser un commentaire

Close