Close
Christophe, entre la vie et la mort, le cauchemar à Brest, inquiétant état

Christophe, entre la vie et la mort, le cauchemar à Brest, inquiétant état

Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour Christophe, qui serait toujours entre la vie et la mort.

Le chanteur émérite ne serait toujours pas sorti d’affaire, une dizaine de jours après avoir été admis en urgence dans un hôpital parisien.
Il se trouverait toujours entre la vie et la mort.

« Son état est stable, et s’il ne s’est pas aggravé, il ne s’est hélas, pas non plus amélioré », a rapporté le magazine « Ici Paris » dans son numéro du 8 avril.
Le chanteur aurait été transféré en TGV comme une dizaine de patients de l’Île-de-France le 3 avril dernier vers le CHU de Brest, en Bretagne.

L’interprète des « Mots bleus », serait toujours dans le coma.
« Il a aussi été admis en réanimation, intubé et ventilé avec un taux d’oxygène de 75 %, un chiffre particulièrement inquiétant compte tenu de l’Emphysème qui touche ses poumons depuis des années », indique l’hebdomadaire people dont la Une est consacrée à Patrick Sébastien « face à l’horreur ».

Toutes les seize heures, l’artiste est retourné sur le dos par quatre soignants, afin « que le sang se dirige vers l’avant des poumons »
« Cela permet de stabiliser le patient et de récupérer une meilleure oxygénation du sang », a fait savoir le chef du service réanimation.
Cette méthode permet non pas de guérir les poumons, « mais de gagner du temps ».

Laisser un commentaire

Close