Close
Christophe Dominici, suicide – vol, agression, fin de confinement difficile

Christophe Dominici, suicide – vol, agression, fin de confinement difficile

Christophe Dominici, l’ancien ailier du Stade Français, a perdu la vie à l’âge de 48 ans des suites à une chute de 10 mètres du toit d’un bâtiment désinfecté dans le parc de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Une enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de sa disparition. Une certitude, il n’était pas bien depuis cet été, où il s’est illustré par un vol et une agression.

Ce pétage de câble est rappelés par Le Parisien, qui lui consacre un dossier au lendemain de sa terrible disparition alors qu’il n’était âgé que de 48 ans.

Cet été, l’ancien champion de rugby avait tenté de jouer les émissaires pour des investisseurs émiratis afin de prendre le contrôle de Béziers, un club de Pro D 2.

Un échec ! Christophe Dominici, qualifié très souvent d’attachant, espérait se convertir en patron de club, mais malheureusement, son projet a pris de l’eau.
C’est suite à l’échec de cette reprise que Christophe Dominici a détaillé complètement « en volant un chapeau et en agressant une commerçante
de Sanary-sur-Mer, dans le Var ».

Pourtant, celui qui avait participé à Danse avec les stars « semblait avoir retrouvé de la stabilité en commentant les matchs du XV de France cet automne ».
Christophe Dominici laisse en tout cas derrière lui une femme, Loretta, et deux petites filles, Chiara et Mya.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches

1 comment

  1. . Chevreuil Muriel says:

    Sincères condoléances à sa famille que dieu les aident à surmonter cette épreuve repose enfin en paix Christophe

Laisser un commentaire

Close