Close
Christophe Dominici, suicide, une crise conjugale avec Loretta Denaro ?

Christophe Dominici, suicide, une crise conjugale avec Loretta Denaro ?

Ce mardi 24 novembre, Christophe Dominici a perdu la vie à l’âge de 48 ans. Il aurait mis fin à ses jours. Quelques sont les causes qui auraient pu motiver son geste ?

L’ancien international de rugby a été retrouvé dans le parc de Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine, rapporte Le Parisien, avant de préciser qu’il était monté sur le toit de « la caserne Sully, un bâtiment désaffecté ».

« Il s’est alors précipité dans le vide, a fait une chute de 20 mètres de haut et est mort sur le coup », a précisé ensuite le quotidien dans son édition en ligne.

Gala de son côté rappelle que le regretté rugbyman a souffert d’une dépression nerveuse suite à son divorce avec sa première femme au début des années 2000.
Il a réussi à surmonter cette épreuve en tombant sous le charme de Loretta Denaro, la mère de ses deux filles.

Il y a trois ans, leur couple a traversé une sérieuse crise, évoquée par le magazine « Closer ». Une violente dispute en public était relatée, mais finalement mise en doute dans un communiqué.

« Monsieur Dominici et Madame Denaro démentent fermement toute violence conjugale. Plus soudés et amoureux que jamais, soucieux de protéger le cercle familial ainsi que leurs enfants, Monsieur Dominici et Madame Denaro rappellent leur droit à l’intimité et se réservent la possibilité d’une action en justice visant à réparer toute atteinte à leurs réputations ».

Laisser un commentaire

Close