Close
Christophe Dominici, suicide, faille psychologique, la confidence trouble de Denis Charvet

Christophe Dominici, suicide, faille psychologique, la confidence trouble de Denis Charvet

Christophe Dominici a perdu la vie ce 24 novembre suite à une chute d’un toit d’un immeuble désinfecté au parc de Saint-Cloud. La thèse du suicide est privilégiée. Un proche le confirme comme une personne ayant du mal à supporter la vie.

Ce mardi 24 novembre, le corps sans vie de l’ancien international du Rugby a été retrouvé au parc de Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine, a rapporté l’AFP, qui cite une source policière.

L’ancien candidat de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, aurait mis fin à ses jours.

Et d’après son ami Denis Charvet, joueur de rugby ayant évolué au poste de trois-quarts centre, désormais consultant rugby de RMC Sport, Christophe Dominici avait du mal à supporter la vie.

C’est un véritable choc », a-t-il commenté. « C’était quelqu’un d’extrêmement généreux, qui aimait la vie, un passionné qui vivait à 100 à l’heure, mort un peu comme James Dean, trop tôt ».

Le regrette Rugbyman était « unique en son genre », se rappelant de son « incroyable » combativité, mais aussi ses blessures, et de ses failles psychologiques. Il aurait souffert de dépression suite à une rupture amoureuse.

« C’est un paradoxe, parce que dans la vie, il était parfois un peu mal à l’aise. C’était quelqu’un qui avait du mal à supporter la vie », a-t-il indiqué.
Cet été, Christophe Dominici envisageait relancer le club de Béziers.

Laisser un commentaire

Close