Close
Christophe Dominici, ses parents anéantis, leurs enfants enterrés dans le même cimetière

Christophe Dominici, ses parents anéantis, leurs enfants enterrés dans le même cimetière

Si Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici, est brisée par la disparition de son mari, c’est aussi le cas des parents du regretté rugbyman, qui perdu leurs enfants reposeront pour l’éternité dans le même cimetière.

C’est ce que rappelle « Nice Matin », qui a dévoilé la date des funérailles de Christophe Dominici.

La star du ballon oval qui n’aurait jamais surmonté la perte de sa soeur ainée, sera d’ailleurs inhumé le 4 décembre à ses côtés, dans le caveau familial au cimetière de Ritorte à Hyères.
Une messe est en outre prévue dès 14h30 à la paroisse Saint-Louis de la même citée varoise.

Mais en raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid, la cérémonie se déroulera dans l’intimité.

Par ailleurs, d’après l’Equipe, les dernières semaines de Christophe Dominici ont été difficiles puisqu’il a été hospitalisé pour soigner une dépression.
Le quotidien sportif affirme que le regretté sportif n’avait toujours surmonté la disparition de sa soeur, une drame évoqué dans son autobiographie « Bleu à l’âme » parue en 2007 aux éditions Le Cherche-Midi.

« J’ai quelque chose qui a pété dans ma tête quand on m’a emmené voir un spécialiste des troubles psychologiques des sportifs de haut niveau. J’étais à deux doigts de me jeter sous un bus car la douleur morale agissait physiquement sur moi… », écrivait Christophe Dominici.

Laisser un commentaire

Close