Close
Christophe Dominici ruiné, mise au point de Loretta Denaro et sa famille

Christophe Dominici ruiné, mise au point de Loretta Denaro et sa famille

Loretta Denaro, le veuve de Christophe Dominici, ainsi que les autres membres de sa famille, ont mis les pendules à l’heure, que le regretté rugbyman n’était pas au prises avec une situation financière délicate. La star du ballon oval a perdu la vie à l’âge de 48 ans.

Et sa famille insiste dans un communiqué, que l’ancienne star du XV de France n’aurait pas mis fin à ses jours et il n’était pas non plus aux prises avec une situation financière délicate qui aurait pu motiver un regrettable geste. Ses affaires marchaient très bien, et il était même à la tête d’une entreprise, Monte Bacco, organisée en 4 pôles (Usine d’embouteillage de Vins, Sources d’eau, Spiritueux et Automatisme), a précisé un communiqué.

« Le groupe Monte Bacco s’est donné tous les moyens financiers et humains durant l’année 2020 afin d’assurer son développement. Il confirme aujourd’hui sa volonté de mener à bien le business plan prévu pour 2021/2022 et les orientations définies pour le moyen et long terme.», est-il ensuite ajouté.

Ce groupe a été lancé par Christophe Dominici en 2010 en partenariat avec Yannick Pons, lequel était d’ailleurs à ses côtés pour le projet de reprise du Béziers l’été dernier.

Celui qui a participé à « Danse avec les stars » est donc à la tête d’un domaine viticole de 110 hectares. Il avait en outre investi dans une unité d’embouteillage d’une capacité annuelle de 6 millions d’unités à Nissan-les-Ensérune, toujours dans l’Hérault.

1 comment

  1. Bernard Laporte qu’il dégage de la fédération du rugby, il n’y a pas sa place. Comment peut on réélire un tel pourri, qui n’a aucune psychologie.

Laisser un commentaire

Close